Posté(e) 28 décembre 20187 a J'ai une tres nette préférence pour la premiere qui met bien evidence l'originalité de cet éclairage urbain.
Posté(e) 28 décembre 20187 a Excellente série avec une exposition très bien gérée. Bravo ! J'ai une préférence pour la première.
Posté(e) 29 décembre 20187 a très belle réalisation de ses lumière merci du partage ne préférence aussi a la 1
Posté(e) 29 décembre 20187 a Auteur Il y a 20 heures, carriole a dit : très belles photos, magnifiques Il y a 20 heures, Jakez a dit : Une bonne série et je trouve la première particulièrement sympa ! Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec des expositions bien gérées Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série nocturne Il y a 17 heures, Jaf84 a dit : bravo , la gestion des lumières est excellente . Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'ai une tres nette préférence pour la premiere qui met bien evidence l'originalité de cet éclairage urbain. Il y a 13 heures, Nikita a dit : Excellente série avec une exposition très bien gérée. Bravo ! J'ai une préférence pour la première. il y a 6 minutes, tchotcho a dit : très belle réalisation de ses lumière merci du partage ne préférence aussi a la 1 Merci à tous pour vos avis. Je suis très étonnée que la 1ère soit celle que vous préférez, comme quoi les gouts et les couleurs ...
Posté(e) 31 décembre 20187 a Biarritz est une très belle ville comme tes photos qui sont splendides ? bien vu stf
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Biarritz est une très belle ville comme tes photos qui sont splendides ? bien vu stf Merci beaucoup Bernard.