December 28, 20187 yr J'ai une tres nette préférence pour la premiere qui met bien evidence l'originalité de cet éclairage urbain.
December 28, 20187 yr Excellente série avec une exposition très bien gérée. Bravo ! J'ai une préférence pour la première.
December 29, 20187 yr très belle réalisation de ses lumière merci du partage ne préférence aussi a la 1
December 29, 20187 yr Author Il y a 20 heures, carriole a dit : très belles photos, magnifiques Il y a 20 heures, Jakez a dit : Une bonne série et je trouve la première particulièrement sympa ! Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec des expositions bien gérées Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série nocturne Il y a 17 heures, Jaf84 a dit : bravo , la gestion des lumières est excellente . Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'ai une tres nette préférence pour la premiere qui met bien evidence l'originalité de cet éclairage urbain. Il y a 13 heures, Nikita a dit : Excellente série avec une exposition très bien gérée. Bravo ! J'ai une préférence pour la première. il y a 6 minutes, tchotcho a dit : très belle réalisation de ses lumière merci du partage ne préférence aussi a la 1 Merci à tous pour vos avis. Je suis très étonnée que la 1ère soit celle que vous préférez, comme quoi les gouts et les couleurs ...
December 31, 20187 yr Biarritz est une très belle ville comme tes photos qui sont splendides ? bien vu stf
December 31, 20187 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Biarritz est une très belle ville comme tes photos qui sont splendides ? bien vu stf Merci beaucoup Bernard.