Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Même pas froid + Ajout

Featured Replies

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de l'endroit où poster ma photo alors désolée si je me suis trompée.

Ces surfers n'ont pas froid avec leur combi dans l'eau à 14°C. :D

Grande plage de Biarritz avec vue sur le phare.  Mon pt est complètement assumée. ;)

Merci :)

P1050830R.jpg

Chouette couleurs , ,dommage d'avoir collé le phare si bord cadre même si ton sujet se veut être les surfeurs que malheureusement on ne reconnait pas tellement ils sont petits 

Avec le lumix et tu n'es pas obligée de fermer à cette ouverture  ( la profondeur de champs est deux fois plus importante qu'avec un plein format ) ici f 8 suffisait amplement , du coup pas besoin de monter en isos ;)

• Author
il y a 34 minutes, Nikita a dit :

La vague est bien captée mais les surfeurs sont quand même petits. :D 

Je ne pouvais pas les prendre de plus près, où alors en étant dans l'eau :D et à cette température, c'est sans moi ! :D

2 belle photo de paysage il faut oublier les surfeurs trop petit

2 belles photos , sur la 2 un seul surf apparemment mais on le distingue bien , une bonne photo sportive ! 👍

L seconde me plait bien , on voit nettement le surfeur et qui donne une proportion a la hauteur de la vague  ,   bien vu . .  .

Il y a 23 heures, stf a dit :

Je ne pouvais pas les prendre de plus près, où alors en étant dans l'eau :D et à cette température, c'est sans moi ! :D

Forcément si tu ne veux pas faire d'efforts 😂 en tout cas c'est bien vu et je préfère la 2ème version où l'on voit mieux les surfeurs 

Le mouvement de la mer est bien capté sur les deux. j'ai tout de même un p'tit faible pour la seconde.