December 29, 20187 yr Bonjour, photo d'un magnifique lever sur la méditerranéenne prise hier à la fin de l'année 2018, en espérant au membres du forum une bonne et meilleure nouvelle année 2019
December 29, 20187 yr Ton ciel est très beau mais je suis moins fan du rendu de l'eau. Je te souhaite aussi une meilleure année.
December 29, 20187 yr Author Il y a 5 heures, stf a dit : Ton ciel est très beau mais je suis moins fan du rendu de l'eau. Je te souhaite aussi une meilleure année. Merci
December 29, 20187 yr Il y a 5 heures, stf a dit : Ton ciel est très beau mais je suis moins fan du rendu de l'eau. Je te souhaite aussi une meilleure année. Idem que STF peut être qu'il aurait fallu attendre que le soleil soit davantage levé , il y a tout de même une belle couleur du ciel qui compense un peut ,
December 29, 20187 yr il y a une heure, Bernard a dit : Idem que STF peut être qu'il aurait fallu attendre que le soleil soit davantage levé , bah non pourquoi ???? c'est très bien comme ça . le petit coté pour longe some cowboy me plait bine .
December 29, 20187 yr Elle est très bien comme ceci , pour se souhaiter la nouvelle année on va attendre encore deux jours , voire trois
December 30, 20187 yr Très jolie photo smailtn très bonne année à toi aussi, tu la termine en beauté vu cette photo