December 29, 20187 yr Je crois qu'il était temps d' attérir ( attérissage d'un hélico sur la piste de l'hotel Bordj El Arab à Dubai )
December 29, 20187 yr Il est temps de se poser , le rotor ne tourne plus ....vitesse de prise de vue trop importante .
December 29, 20187 yr Author il y a 22 minutes, Romaric a dit : Il est temps de se poser , le rotor ne tourne plus ....vitesse de prise de vue trop importante . c'était fais pour, mais effectivement avec un leger mouvement du rotor ça aurait pu avoir un bel effet
December 29, 20187 yr Author il y a 4 minutes, Romaric a dit : Si c'est fait pour effectivement j'ai rien compris je parlais de la vitesse pour que le rotor soit immobile
December 29, 20187 yr Ben oui , si le rotor est immobile l'hélico se casse la G ... donc il est grand temps de se poser , donc c'est toi qui a raison ...
December 29, 20187 yr Author il y a 29 minutes, Romaric a dit : Ben oui , si le rotor est immobile l'hélico se casse la G ... donc il est grand temps de se poser , donc c'est toi qui a raison ... hahaha bien joué
December 30, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : C'est bien composé , jolie photo , Merci Bernard
December 30, 20187 yr Author Il y a 14 heures, tchotcho a dit : une bonne prise de vue de l helico qui va tombé Merci Tchotcho