December 29, 20187 yr bonchoir je n'ai jamais posté ce genre de sujet . à vos claviers donc . (prenez celui qui fonctionne ) Edited December 29, 20187 yr by Jaf84
December 29, 20187 yr il y a 14 minutes, Jaf84 a dit : bonchoir ce genre de sujet . à vos claviers donc . (prenez celui qui fonctionne ) Tu te prends pour VGE ? La première est classique mais bien prise , j'ai un faible pour la seconde avec son cadrage original et son joli pilier au premier plan .
December 30, 20187 yr Il y a 16 heures, Jaf84 a dit : bonchoir T'es enrhumé ? La seconde a ma préférence mais je la trouve quand même un peu lumineuse.
December 30, 20187 yr Author il y a 21 minutes, Nikita a dit : un peu lumineuse. ??? et oui la deux me plait aussi . il fallait bien mettre en évidence le travail de mosaic sur les piliers .
December 30, 20187 yr il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : ??? et oui la deux me plait aussi . il fallait bien mettre en évidence le travail de mosaic sur les piliers . Je veux dire par là que par goût personnel, j'aurais baissé la lumière pour l'ambiance.
December 30, 20187 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : , j'aurais baissé la lumière pour l'ambiance. et tu crois que j'ai pas eu assez de mal a "éclairer" la scène , car pas une lumières d'allumées et trop sombre à l'intérieur .
December 30, 20187 yr il y a 1 minute, Jaf84 a dit : et tu crois que j'ai pas eu assez de mal a "éclairer" la scène , car pas une lumières d'allumées et trop sombre à l'intérieur . Ah bah, je ne sais pas. Je n'y étais pas moi.
December 31, 20187 yr très jolies ces 2 photos, elles se complètent bien, le cadrage de la seconde est astucieux pour montrer toutes ces magnifiques voutes , merci jaf84 ,