Posté(e) 29 décembre 20187 a Bonjour, Je m'appelle Philippe, je pratique la photo depuis quelques années. Mon domaine de prédilection est l'animalier. Je suis paraplégique en fauteuil roulant. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les différentes techniques photographiques. Je compte sur vous pour me conseiller si vous êtes d'accord bien entendu. Joyeuse fêtes de fin d'année.
Posté(e) 30 décembre 20187 a Bonjour @Filou Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 31 décembre 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 31 décembre 20187 a Bonjour @Filou et bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager et échanger avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.
Posté(e) 31 décembre 20187 a Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos et avis avec toi .