December 30, 20187 yr J'ai un peu de mal avec cette photo et ces points colorés. Elle semble pencher vers la droite également.
December 30, 20187 yr Author Le soleil est en face, c'est une aberration optique. Beaucoup de mes proches aiment cette photo, je voudrais avoir vos avis
December 30, 20187 yr Moi aussi je l'aime, a part les 2 grosses taches rouges vif (1 a gauche et l'autre a droite) elles sont trop voyantes a mon gout . . .
December 31, 20187 yr Il y a 9 heures, patricia a dit : Le soleil est en face, c'est une aberration optique. Beaucoup de mes proches aiment cette photo, je voudrais avoir vos avis Désolée, pour moi les tâches gâchent la photo.
December 31, 20187 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : J'ai un peu de mal avec cette photo et ces points colorés. Elle semble pencher vers la droite également. Je partage entièrement cet avis
December 31, 20187 yr Oui ça pique un peu les yeux. Mais avec le froid en ce moment, ça fait du bien de se faire réchauffer par ces rayons
December 31, 20187 yr Author J'aime souvent prendre les clichés avec le soleil en face et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de photo avec des reflets aussi prononcés...Du coup, je découvre les aberrations optiques et surtout le fameux effet starburst...très intéressant !!