Posté(e) 30 décembre 20187 a Une jolie minette ❤️ Un cadrage un peu serré et tu sembles être positionnée un peu en dessous d'elle. Il vaut mieux se mettre à la hauteur des yeux et éviter la coupe des vibrisses en haut comme sur les côtés.
Posté(e) 30 décembre 20187 a j'aime bien l'angle de prise de vue , on y voit le menton et le cou , la tête se détache davantage du corps , chose qui est assez rare , on a vraiment un gros plan de Lona et ça me conviens , bien vu
Posté(e) 31 décembre 20187 a je rejoins le com de @Nikitasurtout pour la hauteur de la prise de vue et tu as le coté droit un peu dans l ombre
Posté(e) 31 décembre 20187 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une jolie minette ❤️ Un cadrage un peu serré et tu sembles être positionnée un peu en dessous d'elle. Il vaut mieux se mettre à la hauteur des yeux et éviter la coupe des vibrisses en haut comme sur les côtés. Idem pour moi
Posté(e) 31 décembre 20187 a Jolie minette qui me rappelle Chatounette parti au paradis des chats en ce début d'année. Cadrage original qui ne me choque pas plus que ca.
Posté(e) 2 janvier 20197 a Je rejoins les coms concernant le plan un peu trop serré et la coupe de vibrisses. Mais tu pourras recommencer sans problème en mettant à profit ces conseils.