Posté(e) 30 décembre 20187 a Bordj Khalifa à Dubai : 828 m de hauteur , pas facile de la faire entrer dans la boite
Posté(e) 31 décembre 20187 a Pas facile en effet mais tu t'en es très bien tiré, une belle mise en boîte
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : joli angle de prise de vue pour nous donner cette grandeur 👍 👌👌👌👌
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur il y a 48 minutes, Jakez a dit : Une bonne prise, impressionnante cette tour ! 👌👌👌
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Pas facile en effet mais tu t'en es très bien tiré, une belle mise en boîte 👌👌👌
Posté(e) 31 décembre 20187 a Il y a 11 heures, kamelus a dit : , pas facile de la faire entrer dans la boite Je me suis dit la même chose en la voyant cette semaine aux infos , tu t'en sors très bien !
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur il y a 11 minutes, photoc a dit : Je me suis dit la même chose en la voyant cette semaine aux infos , tu t'en sors très bien ! Merci PHotoc , j'ai du faire des acrobaties pour le faire haha Modifié 31 décembre 20187 a par kamelus
Posté(e) 31 décembre 20187 a Pas facile en effet, mais il me semble que tu n'as pas la base.. J'imagine que cela n'était pas possible..
Posté(e) 31 décembre 20187 a Une tour gigantesque que tu as parfaitement photographié en choisissant un bon angle de prise de vue , chapeau kamelus ,
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : Pas facile en effet, mais il me semble que tu n'as pas la base.. J'imagine que cela n'était pas possible.. non j'avais le choix entre la base et le sommet j'ai choisi le sommet
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Une tour gigantesque que tu as parfaitement photographié en choisissant un bon angle de prise de vue , chapeau kamelus , MErci Bernard
Posté(e) 31 décembre 20187 a il y a 27 minutes, kamelus a dit : non j'avais le choix entre la base et le sommet j'ai choisi le sommet Bonne pioche!
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur il y a 5 minutes, Bernard59 a dit : Bien cadré. Une belle architecture bien photographiée. merci