Posté(e) 31 décembre 20187 a La dernière page du cahier va se fermer Ultime feuille du calendrier De cet opus 2018 qui s'achève Qui aura vu se réaliser des rêves Certains auront traversé des tempêtes, vaincu l'adversité D'autres continueront des combats toujours pas terminés Mais nous resterons liés par les mots, par les images. Nous rédigerons peu à peu un nouvel ouvrage Ensemble, réunis par une même passion Certains n'étaient que de passage et d'autres nous rejoindront À vous tous qui enrichissez la vie De votre présence et de vos avis Je vous souhaite par avance une très bonne année Qu'en 2019, vos vœux soient exaucés ............. Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Sous la lune " de @smailtn https://www.forumdephotos.com/topic/15054-sous-la-lune/ ............ Toutes nos félicitations à Smailtn pour cette belle photographie.
Posté(e) 31 décembre 20187 a Une belle lumière de lune , sélection méritée , Nkita ...toujours de l'inspiration !
Posté(e) 31 décembre 20187 a oui c etait l évidence sur cette superbe photo encore bravo a mon ami @smailtn
Posté(e) 31 décembre 20187 a Félicitation @smailtn pour cette très belle image et merci @Nikita pour le très beau texte qui l'accompagne. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne semaine.
Posté(e) 31 décembre 20187 a Merci pour ces jolis mots @Nikita. Merci pour cette belle photo @smailtn. Merci à tout le staff pour le travail fourni et pour faire perdurer ce forum.
Posté(e) 31 décembre 20187 a Bonne sélection madame Staff , bravo à @smailtn pour cette superbe image et bon résumé de l'année 2018 par @Nikita toujours aussi inspirée
Posté(e) 31 décembre 20187 a Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Félicitation @smailtn pour cette très belle image et merci @Nikita pour le très beau texte qui l'accompagne. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne semaine. Tout pareil !
Posté(e) 31 décembre 20187 a Je vous remercie infiniment et ce n'est que le fruit de vos conseils et consignes. Je vous souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année 2019 pleine de joie de réussite et de bonheur et que ce Forum avance . Merci @Nikita pour ce que tu as écrit Modifié 31 décembre 20187 a par smailtn
Posté(e) 31 décembre 20187 a Bonne sélection pour cette photo et bénédiction a Nikita pour ce joli poème , recevez également tous mes meilleurs vœux pour 2019 après avoir très bien fini 2018 , A l'Année Prochaineeee . . .
Posté(e) 1 janvier 20197 a Superbe et bravo pour cette belle image accompagnée d'un excellent texte !
Créer un compte ou se connecter pour commenter