Posté(e) 31 décembre 20187 a Parapente en duo à Annecy . Merci pour vos retours . Modifié 31 décembre 20187 a par photoc correction du titre
Posté(e) 31 décembre 20187 a joli photo tes personnage sont un peu dans l ombre un petit pt comme ca par exemple pour mieux les voir
Posté(e) 31 décembre 20187 a Auteur Merci tchotcho ...c'est pas un peu trop ? par contre c'est bénéfique pour la montagne
Posté(e) 31 décembre 20187 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : Merci tchotcho ...c'est pas un peu trop ? par contre c'est bénéfique pour la montagne tu sais je travail pas la photo c est juste pour te faire voir ce que tu peux faire apres a toi de la travailler
Posté(e) 31 décembre 20187 a Bien vu ces parapentistes qui semblent marcher sur les crêtes , oui il te faut déboucher ces ombres car j'ai cru qu'ils étaient le dos tourné
Posté(e) 31 décembre 20187 a J'aime bien la photo retouchée par tchotcho , les personnes sont éclaircies et le ciel est bien bleu ,
Posté(e) 31 décembre 20187 a il y a une heure, photoc a dit : Bien vu ces parapentistes qui semblent marcher sur les crêtes Pareil ! C'est bien vu.