Posté(e) 1 janvier 20197 a Bonjour à tous et merci pous vos appréciations. Désolé aux modérateurs je n'avais pas lu vos messages dans leurs intégralités. J'ai dons mise cette photo aux bonne dimensions.
Posté(e) 1 janvier 20197 a je trouve le rendu trop terne. De plus laisser une partie en couleur, ici ne joue pas en faveur de la photo. Le cadrage et la lumières sont également à réfléchir d'avantage je trouve.
Posté(e) 2 janvier 20197 a tu as beaucoup de travail pour arrivée a du bon je dis pas du parfait mais du bon deja tu as une ombre sur le bras ensuite le cadrage est pas bon tu as des coupes membres , cheveux et une désaturation partiel pas top et ta photo est grise pour pouvoir t aider il faudrait que tu donne tes exifs et comment tu as fais ton éclairage même si j ai une idée la dessus
Posté(e) 2 janvier 20197 a j'ai essayé de mettre en totalité la photo en noir et blanc , c'est trop fade . . . , je la préfère avec la couleur rouge qui rehausse l'ensemble , déjà elle me convenait au départ , maintenant attendons les prochains avis ,