January 2, 20197 yr Belle proxi bien que le champi ne soit pas assez lumineux par rapport au reste , une petite retouche locale peut-être ?
January 2, 20197 yr Author il y a 11 minutes, photoc a dit : Belle proxi bien que le champi ne soit pas assez lumineux par rapport au reste , une petite retouche locale peut-être ? allé pour te faire plaisir
January 2, 20197 yr Tu en as un peu trop mis , tu as perdu de la structure sur le haut du chapeau , un entre deux serait parfait , allez fait moi plaisir encore une fois
January 2, 20197 yr Il est joli , maintenant si il est bon, je ne sais pas , mais il doit être congelé vu le froid , bien vu
January 2, 20197 yr Author Il y a 6 heures, photoc a dit : Tu en as un peu trop mis , tu as perdu de la structure sur le haut du chapeau , un entre deux serait parfait , allez fait moi plaisir encore une fois tu chipote aller pour le plaisir
January 2, 20197 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Il est joli , maintenant si il est bon, je ne sais pas , mais il doit être congelé vu le froid , bien vu pour te dire ce champignon doit fait 1 cm
January 2, 20197 yr il y a 58 minutes, Nikita a dit : Cette dernière version a ma préférence. C'est une bonne photo pour moi. Même avis que @Nikita
January 3, 20197 yr Un petit champignon hallucinant !! J'imagine une technique d'approche très élaborée...:) Je veux savoir !
January 3, 20197 yr Il y a 17 heures, tchotcho a dit : pour te dire ce champignon doit fait 1 cm Il a bien grossi ,
January 3, 20197 yr V3 également C'est une petite chanterelle non ? Edited January 3, 20197 yr by Perceval