January 2, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Bernard a dit : Le jour se lève sur nôtre mer , jolies couleurs , bravo , Merci Bernard
January 2, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle ambiance avec une exposition parfaitement gérée Merci porte poisse
January 2, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Belle gestion de la lumière qui ne pique pas les yeux. Merci nikita je m'en serai voulu que ça te pique les yeux
January 2, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Bravo tout y est c'est superbe Merci à toi
January 3, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Gazand a dit : Superbe lever de soleil heureux que ça te plaise
January 3, 20197 yr Author Il y a 6 heures, tchotcho a dit : tres joli ses couleur levé de soleil Merci tchotcho
January 3, 20197 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : belle photo , c'est bien d'avoir chopé un oiseau dans le rayon du soleil ! Merci photoc , oui tu as bien observé la photo, effectivement l'oiseau dans le rayon du soleil je l'ai attendu un petit bout de temps mais c'est la cerise sur le gateau