January 2, 20197 yr Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2019, santé, chance, bonheur , et ... bonnes photos , J'ai eu l'occasion ce matin de photographier ce chat chasseur d'oiseaux , comme il n'attrape rien au sol , il a décidé de tenter sa chance sur l'arbre ,
January 2, 20197 yr Les différentes attitudes de ce très beau chat sont bien captées mais les images semblent un peu dégradée. Tu as recadré ? Meilleurs vœux à toi également.
January 2, 20197 yr Author il y a 38 minutes, Nikita a dit : Les différentes attitudes de ce très beau chat sont bien captées mais les images semblent un peu dégradée. Tu as recadré ? Meilleurs vœux à toi également. Merci nikita de ton avis, et oui j'ai recadré je n'avais pas mon 70X300 monté sur l'appareil, j'ai fait avec le 18X105 , je pensais que ça allait le faire , mais ça n'a pas été le cas , mes pensées sont a revoir ,
January 2, 20197 yr Une belle série avec une petite préférence pour la seconde. Bonne année à toi également
January 2, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec une petite préférence pour la seconde. Bonne année à toi également Merci Porte-Poisse ,
January 3, 20197 yr La seconde pour moi , elle me semble meilleure tant par son attitude et sa qualité .
January 3, 20197 yr belle série, mais il faut augmenter la luminance pourque les photos ne soient pas granulés
January 3, 20197 yr Author Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle série, mais il faut augmenter la luminance pourque les photos ne soient pas granulés augmenter la luminance, merci de l'astuce smaitn , je vais le faire ,