Posté(e) 3 janvier 20197 a Belle image , bien composée avec une profondeur de champs idoine , bien joué ! Mais comme je chipote toujours : tu as laissé un cheveu de la perdante sur la balle
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur il y a 16 minutes, photoc a dit : Belle image , bien composée avec une profondeur de champs idoine , bien joué ! Mais comme je chipote toujours : tu as laissé un cheveu de la perdante sur la balle hahahaha tu m'as fais trop rire , oui le cheveu de la perdante c'est comme un trophée je l'ai accroché à la balle
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur il y a 55 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation Merci
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur il y a 24 minutes, Bernard59 a dit : Très belle netteté sur cette balle bien fluo ! Merci Bernard
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Un bon travail sur la profondeur de champ et une composition originale. merci Nikita
Posté(e) 3 janvier 20197 a Auteur il y a 20 minutes, Jakez a dit : Excellente réalisation ! Merci Jakez , heureux qu'elle te plaise
Posté(e) 4 janvier 20197 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : bien realisé et belle maitrise reglage bravo Merci TchoTcho pour cet avis encourageant