January 3, 20197 yr Le quai Perrière à Grenoble. Photo prise de l'intérieur du téléphérique (les œufs) qui monte à la Bastille (fort militaire surplombant la ville ).
January 3, 20197 yr Une belle lumière dorée qui vient éclairer ces bâtiments. Le cadrage est judicieux.
January 3, 20197 yr Très belle lumière sur le sujet ! Tu n'aurais pas retouché le ciel ? Edited January 3, 20197 yr by Romaric
January 3, 20197 yr Superbe lumière sur cette image tu as utilisé un polarisant ? un léger recadrage en hauteur je pense pour rendre moins visible le bâtiment en haut à gauche et ramener l'attention sur le bas de la photo
January 3, 20197 yr Author Merci à vous il y a 15 minutes, Romaric a dit : Tu n'aurais pas retouché le ciel ? Non, je n'ai pas retouché le ciel il y a 14 minutes, photoc a dit : Superbe lumière sur cette image tu as utilisé un polarisant ? un léger recadrage en hauteur je pense pour rendre moins visible le bâtiment en haut à gauche et ramener l'attention sur le bas de la photo Non, je n'ai pas utilisé de filtre polarisant Je n'ai pas recadré en hauteur car je souhaitais garder visible le petit clocher. Cette photo, je l'ai prise, vite fait, à travers les vitres des bulles du téléphérique.
January 3, 20197 yr Magnifique composition tout y est la cadrage j'adore ce ciel Gris qui contraste avec ces lumières chaudes qui se reflètent sur les murs , je dis Bravo
January 3, 20197 yr Voilà une photo dont je connais l'endroit , très belle photo avec des jolies couleurs de façade , bravo ,