January 3, 20197 yr La deuxième photo a ma préférence car le pigeon est bien net. Du bon boulot. Sur les deux images, le vol est bien capté.
January 3, 20197 yr Bravo deux belles prises , ma préférence pour la première pour la posture , très difficile dans ce cas la de garder la netteté là ou l'on veut mais j'aime beaucoup , la deuxième pour la netteté
January 3, 20197 yr il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien la première pour l'attitude et la seconde pour sa netteté t'aurais juste pu dire " Je suis du même avis que "Kamelus" hahaha
January 3, 20197 yr il y a 26 minutes, kamelus a dit : t'aurais juste pu dire " Je suis du même avis que "Kamelus" hahaha Pas faut mais faut bien que j'écrive deux ou trois mots de temps en temps 😁
January 3, 20197 yr Il y a 2 heures, kamelus a dit : t'aurais juste pu dire " Je suis du même avis que "Kamelus" hahaha Je suis du même avis que '' Kamelus ''
January 3, 20197 yr il y a 11 minutes, Bernard a dit : Je suis du même avis que '' Kamelus '' hahahaha Mdr
January 3, 20197 yr Il y a 5 heures, pgmur a dit : Même si la une moins nette, c'est celle que je préfère pour la posture. Idem. Et les ombres.
January 4, 20197 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : La deuxième photo a ma préférence car le pigeon est bien net. Du bon boulot. Sur les deux images, le vol est bien capté. idem