January 3, 20197 yr Bonjour , un p'tit tour dans cette rubrique , c'est pas si fréquent J'ai coupé volontairement le bas de l'homme comme s'il sortait de la photo pour rendre l'image plus dynamique , dites moi ce que vous en pensez
January 3, 20197 yr Tout me plait (beaucoup !)... sauf la coupe. Je trouve qu'une ombre est moins "traumatisante" à couper.
January 4, 20197 yr Il y a 1 heure, photoc a dit : Ok , je me doutais bien que ça ne passerait pas . Faut pas abuser... Perso j'aime beaucoup en l'état tout de même
January 4, 20197 yr Je rejoins l'avis général concernant la coupe du pied mais l'image est malgré tout sympa !
January 4, 20197 yr Photo sympa , et en coupant encore davantage , juste sous le manteau ça serait pas plus dynamique ?
January 5, 20197 yr Author Il y a 10 heures, Bernard a dit : Photo sympa , et en coupant encore davantage , juste sous le manteau ça serait pas plus dynamique ? J' y ai pensé mais sans plus , merci de ta proposition
January 10, 20197 yr J'aime beaucoup l'audace de ce pied et la compo en générale. Bravo Bonne année à tous
January 10, 20197 yr Author il y a 14 minutes, Perceval a dit : Plus j'y reviens, plus j’apprécie Reviens quand tu veux , tu vas finir par adorer