Posté(e) 3 janvier 20197 a il y a 2 minutes, photoc a dit : pas souriant , comme son père !!! C'est parce que tu lui as cramé les cheveux.
Posté(e) 4 janvier 20197 a Avec ses yeux noirs, on le dirait sorti d'un film d'épouvante ! Ce regard me met mal à l'aise 😱
Posté(e) 4 janvier 20197 a Auteur il y a 20 minutes, Perceval a dit : Avec ses yeux noirs, on le dirait sorti d'un film d'épouvante ! Ce regard me met mal à l'aise 😱 Je vais dire ça à ma fille elle sera ravie , remarque elle s'en fout maintenant elle a trente piges 🤣 ( C'est un scan d'une vieille diapo )
Posté(e) 4 janvier 20197 a il y a 14 minutes, photoc a dit : Je vais dire ça à ma fille elle sera ravie , remarque elle s'en fout maintenant elle a trente piges 🤣 ( C'est un scan d'une vieille diapo ) Valériane a enfanté un ange aux airs de petit diable ! Je vais mal dormir, c'est certain 😱
Posté(e) 5 janvier 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Carole a dit : Il a une bonne bouille et puis j'aime bien son air renfrogné. Merci Carole .
Posté(e) 7 janvier 20197 a Je me disais bien que cette photo avait un petit côté argentique. La lumière et le bokeh sont sympas. Je suis plus réservé sur la compo où personnellement, j'aurais placé le regard plus haut.
Posté(e) 7 janvier 20197 a Auteur Le 05/01/2019 à 08:53, Romaric a dit : Joli portrait ! Merci . Il y a 1 heure, BenTh a dit : Je suis plus réservé sur la compo où personnellement, j'aurais placé le regard plus haut. Je suis d'accord , une erreur qu'aujourd'hui je ne referai plus . On dira qu'en un quart de siècle je me suis amélioré un peu sur la compo , du moins j'espère .