January 3, 20197 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : pas souriant , comme son père !!! C'est parce que tu lui as cramé les cheveux.
January 4, 20197 yr Avec ses yeux noirs, on le dirait sorti d'un film d'épouvante ! Ce regard me met mal à l'aise 😱
January 4, 20197 yr Author il y a 20 minutes, Perceval a dit : Avec ses yeux noirs, on le dirait sorti d'un film d'épouvante ! Ce regard me met mal à l'aise 😱 Je vais dire ça à ma fille elle sera ravie , remarque elle s'en fout maintenant elle a trente piges 🤣 ( C'est un scan d'une vieille diapo )
January 4, 20197 yr il y a 14 minutes, photoc a dit : Je vais dire ça à ma fille elle sera ravie , remarque elle s'en fout maintenant elle a trente piges 🤣 ( C'est un scan d'une vieille diapo ) Valériane a enfanté un ange aux airs de petit diable ! Je vais mal dormir, c'est certain 😱
January 5, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Carole a dit : Il a une bonne bouille et puis j'aime bien son air renfrogné. Merci Carole .
January 7, 20197 yr Je me disais bien que cette photo avait un petit côté argentique. La lumière et le bokeh sont sympas. Je suis plus réservé sur la compo où personnellement, j'aurais placé le regard plus haut.
January 7, 20197 yr Author Le 05/01/2019 à 08:53, Romaric a dit : Joli portrait ! Merci . Il y a 1 heure, BenTh a dit : Je suis plus réservé sur la compo où personnellement, j'aurais placé le regard plus haut. Je suis d'accord , une erreur qu'aujourd'hui je ne referai plus . On dira qu'en un quart de siècle je me suis amélioré un peu sur la compo , du moins j'espère .