January 3, 20197 yr Une belle série de photos avec des reflets bien captés. Cela donne des images étonnantes. La dernière a ma préférence pour le graphisme, c'est super chouette.
January 3, 20197 yr Author il y a 37 minutes, Nikita a dit : Une belle série de photos avec des reflets bien captés. Cela donne des images étonnantes. La dernière a ma préférence pour le graphisme, c'est super chouette. Merci Nikita, c'est certain que la dernière m'a surpris également par son graphisme a la vue du résultat sur l'écran de l'ordinateur , et ça a été fait avec mon bridge !
January 3, 20197 yr Author il y a 32 minutes, carriole a dit : la dernière est presque un papillon, très belles photos Merci de ton avis carriole ,
January 3, 20197 yr Author il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série de reflets Ton avis me fait plaisir Porte-Poisse ,
January 4, 20197 yr Très nette préférence pour la derniere pour son graphisme, même si je trouve qu'il manque un petit peu de ciel.
January 4, 20197 yr Author il y a 8 minutes, photoc a dit : Superbe série , juste sur la deux quelques bricoles à tamponner . Exact je voulais le faire , mais j'ai oublié , merci de ton passage Photoc ,
January 4, 20197 yr Author il y a 23 minutes, kamelus a dit : Superbe série je suis du même avis que Nikita Merci kamelus de ton avis , en disant comme Nikita tu es certain d'avoir tout juste ...... , je rigole ...... mais c'est entièrement vrai ,
January 4, 20197 yr il y a 1 minute, Bernard a dit : Merci kamelus de ton avis , en disant comme Nikita tu es certain d'avoir tout juste ...... , je rigole ...... mais c'est entièrement vrai , hahaha c'est juste elle exprimé exactement ce que je voulais dire donc pas besoin d'en rajouter