Bluc Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Milan noir à l'affût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Bel oiseau ! Cadrage, ambiance (avec ces branches et ce ciel nus), netteté ... Une belle photographie @Bluc, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Un bon commentaire de Yvon. J'aime beaucoup la compo. avec ce grand espace en avant de l'oiseau. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 16, 2017 Club photo Share Posted August 16, 2017 Ça fait un peut « je domine cet endroit » et j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 C'est effectivement une belle photo et une bonne composition, avec de belles couleurs. Il est très beau ce rapace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 16, 2017 Club photo Share Posted August 16, 2017 La photo restitue bien l'attitude de ce rapace qui surveille les environs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 17, 2017 Author Share Posted August 17, 2017 (edited) merci à tous pour vos avis Edited August 17, 2017 by Bluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.