January 4, 20197 yr J'aime bien , mais tu n'avais pas besoin de cadre, en haut ça ''cloche'' un peu .
January 4, 20197 yr il y a 33 minutes, Romaric a dit : J'aime bien , mais tu n'avais pas besoin de cadre, en haut ça ''cloche'' un peu . Même avis
January 4, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Romaric a dit : J'aime bien , mais tu n'avais pas besoin de cadre, en haut ça ''cloche'' un peu . Merci de l'avis Romaric , j'ai mis le cadre de la teinte du sommet car je trouvais que l'oiseau était trop près du bord , je le sentait plus a l'aise comme ça ,
January 4, 20197 yr Une belle image et une fois n'est pas coutume je vais aller à contre-courant car ici le cadre ne me dérange pas
January 4, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je pense que l'image peut se passer du cadre. C'est bien vu. Merci Nikita pour la réponse,
January 4, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image et une fois n'est pas coutume je vais aller à contre-courant car ici le cadre ne me dérange pas Merci Porte-poisse de ton avis ,
January 5, 20197 yr tout est dit pour le cadre que je confirme j ai horreur des images avec cadre ou alors un fin liseret
January 5, 20197 yr Author il y a 22 minutes, Gazand a dit : Belle photo, mais de l'avis des autres pour le cadre que je trouve trop gros. Ok Nath les prochains je les ferais plus minces , merci du signalement
January 5, 20197 yr Il y a 4 heures, Bernard a dit : Ok Nath les prochains je les ferais plus minces , merci du signalement Mais je comprend ton idée que tu l'ai fait pour éviter qu'il soit trop près du bord
January 5, 20197 yr Il y a 21 heures, Bernard a dit : Merci de l'avis Romaric , j'ai mis le cadre de la teinte du sommet car je trouvais que l'oiseau était trop près du bord , je le sentait plus a l'aise comme ça , très bien avec le cadre et très bonne idée
January 5, 20197 yr Author il y a une heure, carriole a dit : très bien avec le cadre et très bonne idée Merci Carriole,