Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Affinity Photo un logiciel au top

Featured Replies

Bonjour

Devant  le changement de stratégie d'Adobe d'instaurer le système des abonnements pour l'utilisation de Photoshop j'ai cherché une alternative et je suis tombé sur un super Logiciel , concurrent direct de Photoshop une vraie pépite qui s'Appelle Affinity Photo et qui ne coûte pas grand chose au vu de son potentiel environ 50 € , je l'utilise depuis plus d'un mois et je peux dire qu'il est assez bluffant et en pleine évolution

je le conseille vivement au vu de ma propre expérience que je voulais partager avec vous.

vous pouvez le trouver ici Affinity Photo c'est par ici

Cerise sur le gâteau un site de tutoriel en vidéo super Top et très bien expliqué  ici    :  Tutoriels Affinity photo

j'espère que ce post vous sera utile

Bonne soirée

Tout à fait d'accord, ce logiciel est très complet et le site de tutos aussi 🙂 Merci pour ce post !

• Author
Il y a 3 heures, GoBois64 a dit :

Tout à fait d'accord, ce logiciel est très complet et le site de tutos aussi 🙂 Merci pour ce post !

avec plaisir 

• Author

ah j'ai oublié il y'a les plugin Nik Collection de google qui sont maintenant gratuits  mais ça ne va pas durer 

vous pouvez es télecharger ici   Nik Collection plugins par Google

ça marche Nikel avec Affinity

merci, c'est bon à savoir

et c'est Apple qui est derrière ce logiciel ;) 

• Author
il y a 24 minutes, carriole a dit :

merci, c'est bon à savoir

avec plaisir

• Author
il y a 17 minutes, DarkDerf a dit :

je ne sais pas mais c'est bon à prendre

Le 05/01/2019 à 17:02, DarkDerf a dit :

Pas du tout Serif n as rien a voir avec apple au même titre que Skylum qui avant s apellais Macphum, il commence par dévelloper pour apple car le cœur de cible pour faire du pognon c est les graphistes, qui pendant longtemps comme la presse préférais apple (ce qui est plus ou moins en train de changer quelque peu).

On a parler du logiciel de nombreuse fois sur le forum comme de luminar ou d autre, il est bien sans aucun doute l un des concurrent les plus sérieux de PS et il est a la hauteur sur 80% des fonctionnalité mais ma participation au beta m as pas convaincu d abondonner Adobe (il y a de petit point qui font de grande différence genre le modification fait au ancien profil de couleur qui sont devenus des profil dans camera raw et qui change completement le color toning).

Sinon Nik collection donc on va pas dire que c est de Google ils ont rachete a nik software, il ont pris les license qui les interesser rendu les plugin gratuit et revendu a dxo https://nikcollection.dxo.com/fr/

• Author
il y a 49 minutes, Dr_Weird a dit :

Pas du tout Serif n as rien a voir avec apple au même titre que Skylum qui avant s apellais Macphum, il commence par dévelloper pour apple car le cœur de cible pour faire du pognon c est les graphistes, qui pendant longtemps comme la presse préférais apple (ce qui est plus ou moins en train de changer quelque peu).

On a parler du logiciel de nombreuse fois sur le forum comme de luminar ou d autre, il est bien sans aucun doute l un des concurrent les plus sérieux de PS et il est a la hauteur sur 80% des fonctionnalité mais ma participation au beta m as pas convaincu d abondonner Adobe (il y a de petit point qui font de grande différence genre le modification fait au ancien profil de couleur qui sont devenus des profil dans camera raw et qui change completement le color toning).

Sinon Nik collection donc on va pas dire que c est de Google ils ont rachete a nik software, il ont pris les license qui les interesser rendu les plugin gratuit et revendu a dxo https://nikcollection.dxo.com/fr/

je confirme 

les plugins Nikcollection étaient gratuits durant un petit moment mais il me semble que maintenant il soit difficile de trouver cette version de google