January 5, 20197 yr Author il y a 16 minutes, Bernard a dit : Belle prise de vue , il a l'air reposé , détendu , beau chat , il a l'habitude de faire son craneur hahaha mais c'est vrai c'est un beau chat
January 5, 20197 yr Un beau matou. ❤️ Je trouve que l'image manque un peu de piqué mais la profondeur de champ est nickelle.
January 5, 20197 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Un beau matou. ❤️ Je trouve que l'image manque un peu de piqué mais la profondeur de champ est nickelle. Merci Nikita pour ton avis , j'ai un peu retravaillé la netteté
January 5, 20197 yr Author il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe chat j'aime beaucoup la version retravaillé youpiiiiiiiiiiiiii , paco va être content
January 5, 20197 yr Un mix entre les deux versions pour moi. Car là, cette deuxième version est un peu trop hard.
January 6, 20197 yr Vi vi vi ! comme Nikita un petit entre 2 et Paco sera le plus heureux du monde très beau chat ! Je n'ai plus de chat depuis des siècles , donc je ne peux faire son portrait !
January 6, 20197 yr la une un petit manque de piqué comme dit plus haut et la 2 est un peu trop poussé niveau netteté
January 6, 20197 yr Author Bon au vu des tous les commentaires très constructif PACO a décidé de se refaire un petit brin de netteté moins agressif
January 6, 20197 yr Author il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau chat ce Paco et la troisièmes version aura ma préférence Merci Paco sera content