Posté(e) 5 janvier 20197 a Bonjour, Je souhaiterai assembler plusieurs photos les une derrière les autres pour faire une photo panoramique. Quel logiciel me conseillez vous ?
Posté(e) 6 janvier 20197 a il faut déjà prendre ta photo pour faire un pano ensuite tu as logiciel comme photoshop qui te les assembles pour ton pano il y a aussi la dernière version de lightroom qui le fait aussi
Posté(e) 7 janvier 20197 a Pour moi je suis restér sur MICE (Microsoft Image compositor editor) Brenizer, pano vertical horizontal, photo de voie lactée et de ciel.
Posté(e) 7 janvier 20197 a Auteur Bonjour Tchotcho, Merci pour votre réponse. Est-ce que la version 6 de Lightroom le fait ?
Posté(e) 7 janvier 20197 a il y a 9 minutes, Cricri_du_44 a dit : Bonjour Tchotcho, Merci pour votre réponse. Est-ce que la version 6 de Lightroom le fait ? Oui tu sélectionnes tes images dans le module de dev, tu cliques dans photo dans la barre de menu puis fusion de photo et t as un truc panorama il me semble.
Posté(e) 8 janvier 20197 a Il y a 19 heures, Cricri_du_44 a dit : Bonjour Tchotcho, Merci pour votre réponse. Est-ce que la version 6 de Lightroom le fait ? oui tu vas ans développement , photo , fusion et la tu as hdr et panorama