January 6, 20197 yr Pas facile de traiter cette image , mais bon j'ai fais le max avec mes connaissances pour qu'elle soit présentable , j'ai voulu utilisé le feuillage comme cadre ça se voit je pense je sais qu'il manque un peu de netteté sur le village suis entrain de voir comment faire vos commentaires sont les bienvenus Edited January 6, 20197 yr by kamelus
January 6, 20197 yr la lumière est trop dur et je pense que le focus c'est fait sur les feuilles ou branche au milieu. et j'aurai essayé de sortir des feuille le cocher
January 6, 20197 yr il y a 8 minutes, DarkDerf a dit : la lumière est trop dur et je pense que le focus c'est fait sur les feuilles ou branche au milieu. Je suis du même avis. Difficile de rattraper cela en post traitement.
January 6, 20197 yr Je tente un petit post traitement , qui était en tiff , mais converti en jpeg l'a énormément dégradé ,
January 6, 20197 yr Author il y a 4 minutes, Bernard a dit : Je tente un petit post traitement , qui était en tiff , mais converti en jpeg l'a énormément dégradé , très très dégradé effectivement
January 6, 20197 yr Author il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Je rejoins les deux avis précédents moi aussi
January 6, 20197 yr Pour la balance des blancs, il suffit de la corriger en tout auto pour l'améliorer. En revanche le flou appliqué est complètement artificiel, cela engendre des erreurs grossières (genre les branches, les maisons ou l'arrière plan qui passent du net au flou) et il n'y a aucun remède à cela.
January 6, 20197 yr Author il y a 4 minutes, Ernst a dit : Pour la balance des blancs, il suffit de la corriger en tout auto pour l'améliorer. En revanche le flou appliqué est complètement artificiel, cela engendre des erreurs grossières (genre les branches, les maisons ou l'arrière plan qui passent du net au flou) et il n'y a aucun remède à cela. c'est très juste et merci pour ton avis, de toute façon je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau
January 7, 20197 yr Pas facile d'améliorer le traitement apporter, en tout cas pour la netteté, j'ai toutefois tenté quelque chose concernant la couleur, je peux enlever ma proposition si cela te dérange.
January 7, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Gazand a dit : Pas facile d'améliorer le traitement apporter, en tout cas pour la netteté, j'ai toutefois tenté quelque chose concernant la couleur, je peux enlever ma proposition si cela te dérange. Bonjour Gazand ça ne me dérange nullement bien au contraire mais cette photo n'est pas facile à retravailler c'est sur