January 6, 20197 yr J'aime l'ambiance intimiste mais le cadrage est un peu juste en bas pour moi. J'aurais aimé voir l'intégralité du rouleau.
January 6, 20197 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'aime l'ambiance intimiste mais le cadrage est un peu juste en bas pour moi. J'aurais aimé voir l'intégralité du rouleau. Du même avis
January 7, 20197 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : J'aime l'ambiance intimiste mais le cadrage est un peu juste en bas pour moi. J'aurais aimé voir l'intégralité du rouleau. même ressenti
January 7, 20197 yr Désolé mais cette photo ne me parle pas , je n'en comprend pas l'intention , tu voulais montrer quoi ?
January 7, 20197 yr Author il y a 6 minutes, photoc a dit : Désolé mais cette photo ne me parle pas , je n'en comprend pas l'intention , tu voulais montrer quoi ? L'esprit de Noël ? 😅
January 7, 20197 yr à l’instant, stf a dit : L'esprit de Noël ? 😅 Je vois un rouleau de tissu rouge avec des étincelles !! Tu souhaitais renouveler la garde-robe du père noël ?
January 7, 20197 yr Author il y a 55 minutes, photoc a dit : Je vois un rouleau de tissu rouge avec des étincelles !! Tu souhaitais renouveler la garde-robe du père noël ? Oui, mon rouge est plus étincelant ! Bon ben ça ne peut pas plaire à tous le monde hein 😋