Posté(e) 7 janvier 20197 a Par un matin ensoleillé Lentement je me promenais À l'orée de ce bois enchanté Quand doucement s'est approché Ce petit animal apeuré Sur ses frêles pattes, il se tenait De ses grands yeux sombres il me fixait Vers lui je me suis avancée Tendrement je l'ai serré Sur mon cœur blessé Petit daim esseulé Que viens-tu donc chercher ? Retourne dans ta forêt Car ici tu ne trouveras Que le chasseur qui te tuera Ou l'homme qui t'enfermera Petit daim attristé Je ne t'oublierai jamais Car tu as mis en moi l'espoir Qu'un beau jour L'humain changera Mallo ........... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Ah les mouches ! " de @Romaric https://www.forumdephotos.com/topic/15181-ah-les-mouches/ .......... Toutes nos félicitations à Romaric pour cette belle photographie.
Posté(e) 7 janvier 20197 a Encore une très bonne surprise , cette sélection me ravit , merci ! c'est aussi grâce à vous , je n'ai que déclenché l'appareil photo ! Merci à Nikita et au staff .
Posté(e) 7 janvier 20197 a Félicitation à @Romaric pour cette photo qui méritait bien de figurer dans la sélection hebdomadaire !
Posté(e) 7 janvier 20197 a Bravo Romaric pour cette magnifique photo qui a été sélectionnée , et également bravo a Nikita qui accompagne un beau poème adaptée a cette image . . .
Posté(e) 13 janvier 20197 a Choix très mérité, une chouette image bien composée avec une belle attitude de l'animal. Félicitations @Romaric.