January 7, 20197 yr mon monstre essai pour apprivoiser le 42.5 en mode portrait , intérieure sans flash , f/1.7 , main levée ! profil souriant rêveur
January 7, 20197 yr je préfère la deux . il respire mieux ce portrait . la une la tête dans un étau , c'était pareil . joli traitement .
January 7, 20197 yr Je préfère également la deuxième photo car le cadrage de la première est trop serré pour moi.
January 7, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : je préfère la deux . il respire mieux ce portrait . la une la tête dans un étau , c'était pareil . joli traitement . il y a 46 minutes, Nikita a dit : Je préfère également la deuxième photo car le cadrage de la première est trop serré pour moi. merci pour vos avis , je suis d'accord avec vous pour la 1 et en plus le format n'arrange pas les choses , quitte à être trop serré je pense qu'un format plus carré serait mieux !?
January 7, 20197 yr Les deux me plaisent a égalité , le profil de la première me convient , et sur la seconde l'orientation de sa tête est comme je préfère , donc 2 bonnes photos avec un bon noir et blanc ,
January 7, 20197 yr tu as une belle netteté et la lumiere est bonne apres pour le cadrage c est au choix
January 7, 20197 yr Bon NB sur les deux. Moi, j'ai une préférence pour la 1. Pour le sourire et pour le fond qui est moins présent. Le cadrage serré ne me dérange pas.
January 8, 20197 yr Deux beaux portraits Bravo ma préférence pour la deuxième car à travers le regard que nous distinguons il y'a de l'émotion et c'est ce qui se dégage de la deuxième comparé à la première mais bon c'est mon ressenti
January 11, 20197 yr 2 beaux portraits, pour le cadrage, il y a 3000 ans en Égypte je t'aurais dit le une😜 mais aujourd'hui je préfère la 2.
January 30, 20197 yr De bons portraits noir et blanc, mais je rejoins la plupart des comm, la première est un poil trop serré; beaucoup plus d'émotion pour la deux…