January 7, 20197 yr une petite photo dans mon nouveau studio essai éclairage de la piece avec un un noir parfait de celle ci que tout est fermé
January 7, 20197 yr ça fait bizarre sur fond noir . mais quelle est cette galaxie ??? en tout cas belle lumière , beaux reliefs .
January 7, 20197 yr Une bonne réalisation ! Quelques points blancs à tamponner sur le fond noir (à droite)
January 7, 20197 yr Une très bonne netteté sur ces fruits mais ils manquent un peu de relief pour moi.
January 7, 20197 yr La netteté est bonne et la lumière très bien gérée mais je ne suis pas fan du rendu sur ce fond noir, j'ai comme une impression de détourage
January 7, 20197 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La netteté est bonne et la lumière très bien gérée mais je ne suis pas fan du rendu sur ce fond noir, j'ai comme une impression de détourage Pour moi idem
January 7, 20197 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La netteté est bonne et la lumière très bien gérée mais je ne suis pas fan du rendu sur ce fond noir, j'ai comme une impression de détourage Ce qui te fait dire ça c'est les contours trop francs , ça m'a donné la même impression ,
January 7, 20197 yr il y a 36 minutes, Bernard a dit : Ce qui te fait dire ça c'est les contours trop francs , ça m'a donné la même impression , Oui exactement
January 8, 20197 yr Author merci a vous , il n y a pas de détourage , la pièce est plongé dans le noir complet , une plaque noir pour le support posé a terre , une soft box a droite et un flash avec parapluie blanc a gauche très éloigné pour evité les reflets sur le support plaque noir
January 9, 20197 yr Le 07/01/2019 à 18:37, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur ces fruits mais ils manquent un peu de relief pour moi. idem ,mais je salut le travail !
January 22, 20197 yr Dommage tchocho pour ce manque de relief , c'est un peu plat, mais comment faire autrement ? sur un plan incliné peut-être ??