January 7, 20197 yr De belles couleurs sur cette photo et une tour Eiffel bien mise en valeur pour moi.
January 7, 20197 yr Author il y a 57 minutes, Jakez a dit : Un beau ciel et une belle dame ! Merci Jakez pour tes commentaires appréciables
January 7, 20197 yr Author il y a 40 minutes, Nikita a dit : De belles couleurs sur cette photo et une tour Eiffel bien mise en valeur pour moi. Merci Nikita heureux que cette belle dame plaise et rayonne sur nous de ses belles couleurs
January 7, 20197 yr Author il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec de belles couleurs Merci l'artiste
January 8, 20197 yr Author Il y a 10 heures, herve a dit : De magnifique couleurs bien joué Merci Hervé
January 8, 20197 yr Author il y a 26 minutes, Romaric a dit : Jolie compo avec de belle couleurs ! Merci Romaric
January 8, 20197 yr Author il y a 25 minutes, Bernard a dit : Je vais encore dire ''belles couleurs '' et ce n'est que vérité , Merci Bernard t'as bien sur le droit de le dire
January 8, 20197 yr Author il y a 23 minutes, tchotcho a dit : photo de la dame top Merci Tchotcho fallait faire honneur à cette belle dame
January 8, 20197 yr Chouette photo Juste attention en poussant certains curseurs, le magenta est dégradé dans la partie basse du ciel à droite de la dame
January 8, 20197 yr Author il y a 29 minutes, Perceval a dit : Chouette photo Juste attention en poussant certains curseurs, le magenta est dégradé dans la partie basse du ciel à droite de la dame merci pour ton avis, mais je ne l'avais as perçu