Aller au contenu

rallye série


jeromewrx
Messages recommandés
 
 
 
Club photo

Ma préférence va à la première photo dont l'angle de prise de vue apporte un certain dynamisme. 

La seconde n'est pas mal mais la lumière est assez dure. 

Sur la troisième, les bandes réfléchissantes du gilet jaune attirent trop le regard pour moi. 

La quatrième n'est pas mal non plus avec cette composition originale. 

Je n'accroche pas vraiment à la cinquième. 

Le portrait manque un peu de contraste pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1

J’aurai essayé un cadrage plus bas pour avoir le reste de la route, d’autant plus que le paysage n’a pas beaucoup d’intérêt a cet endroi.

1 et 2

Un petit manque de netteté, mais comme on a pas les exifs, impossible de dire si c’est lié a une ouverture inadéquate ou une erreur de focus ou un calibrage objectif boitier pas fait.

2

domage d’être à contre jour, ou alors exposer pour le ciel et faire joujou au flash le rallye est une discipline qui est bien pour jouer avec un flash.

4

Sympa l’effet

5

Un cadrage format carré ou en panoramique serait un gros plus si non c’est cool se disque de frein rose, je pousserai aussi les contraste pour renforcer ce rose

Voilà mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci de bien vouloir faire des sujets différents plutôt que d'ajouter des photos là ça fait 12 photos à commenter ca commence à faire beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ne t'excuses pas il n'y a aucun mal de fait, juste que c'est plus facile pour tout le monde de limiter le nombre d'image et tu auras plus de commentaires sur tes photos si tu en mets deux trois que si tu en mets une douzaine dans le même sujet. Tu verras das le règlement que le nombre de photo/sujet et le nombre de sujet/rubrique/jour sont limités si tu ne l'as pas encore lu je t'invite à le faire. Je te souhaite un bon forum et n'hésites pas à demander en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...