Aller au contenu

mes débuts


jeromewrx
Messages recommandés
 
Club photo

Il y a une recherche dans ces photos que j'apprécie beaucoup. 

J'aime le travail sur la lumière que tu as effectué, notamment sur la première, la seconde et la dernière.

Un bon rendu de la peau frissonnante sur la troisième. 

Des débuts assez réussis pour moi et prometteurs, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je commencerai par dire  : j'adore Bravo il y'a de la recherche les lumières sont bien gérées et utilisées pour mettre en valeur ce corps ( après y'aura toujours un oeil plus avisé que moi qui trouvera quelque chose à redire c'est sur  ) 

pour être plus constructif

Photo 1 :  je regrette juste le cadrage coupé au niveau de la bouche , j'aurai perso laisse le visage même s'il n'était pas orienté vers l'objectif mais la mise en valeur est superbe , le suintement de l'eau sur le corps c'est tout simplement superbe

Photo 2 : très belle photo , perso j'aurai un peu radouci la lumière au niveau de la cambrure je la trouve un peu trop dur par rapport au reste 

Photo 3  : ma préférée , elle m'hérisse le poil si je puis m'exprimer ainsi , le détail est parfais, ces gouttes qui pendent aux cheveux et ce contraste avec la couleur de la peau c'est franchement superbe  , juste un truc perso j'aurai pas coupé le sein à ce niveau peut être un peu plus haut pour plus d'harmonie dans les courbes mais c'est minime

Photo 4 : Sublime , juste peut être un peu la posture des mains, je les aurai vu peut être un peu plus haut mais en tous les cas j'aime beaucoup

Pour finir j'applaudis pour cette belle série , ou tu as su faire parlé ce superbe corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors j ai surtout regardé tes éclairages elles sont top , un bon éclairage ,  seul sur la 2 sur la fesse un poil forte mais c est minime

pour les poses hors-mis la 1 ou le visage est coupée les poses sont bonne et une bonne recherche de ta part , pour un début c est très prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...

Je ne viens pas souvent dans cette rubrique, mais j'apprécie les belles choses, et tes photos sont très prometteuses, j'adore la 2 et la 3, même si les autres ne sont pas en reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...
 
Le 07/01/2019 à 19:36, jeromewrx a dit :

voici quelques clichés , donnez moi vos avis .

20992969_1778687998827951_268447916220612928_n.jpg

20994037_1778687772161307_8280891130707378841_n.jpg

21032624_1778687272161357_8482296595450581286_n.jpg

21032698_1778686588828092_7879066349079133427_n.jpg

très belles photos sans vulgarité sans hésitation  ma préféré le sein avec les cheveux la peau frissonnante et les gouttelettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...