Posté(e) 7 janvier 20197 a Le phare du Raoulic à Audierne malmené lors des grosses tempêtes de 2016, également un fond de tiroir (de saison... ).
Posté(e) 7 janvier 20197 a C'est très impressionnant ! Je crois que j'aurais recadré pour enlever les rochers en avant plan.
Posté(e) 7 janvier 20197 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est très impressionnant ! Je crois que j'aurais recadré pour enlever les rochers en avant plan. Je rejoins entièrement cet avis
Posté(e) 8 janvier 20197 a Auteur Merci à vous tous Il y a 11 heures, Nikita a dit : Je crois que j'aurais recadré pour enlever les rochers en avant plan. Voici la photo recadrée en format carré
Posté(e) 8 janvier 20197 a Quitte à recadrer voilà une suggestion car j'aime bien ces rochers en premier plan
Posté(e) 8 janvier 20197 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : C'est très impressionnant ! Je crois que j'aurais recadré pour enlever les rochers en avant plan. pareil mais ma premiere impression fut "whaaou"
Posté(e) 8 janvier 20197 a Il y a 2 heures, photoc a dit : Quitte à recadrer voilà une suggestion car j'aime bien ces rochers en premier plan Bien vu photoc , ton cadrage me plait avec ces rochers en premier plan
Posté(e) 8 janvier 20197 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Merci à vous tous Voici la photo recadrée en format carré Ma version préférée, bravo
Posté(e) 8 janvier 20197 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis et commentaires sur cette photo. J'aimais bien la version avec les rochers mais la photo recadrée en format carré me plaît bien également