January 8, 20197 yr Bonjour , lors d'une balade en forêt j'ai croisé la femme d'Obélix (juste pour rire )
January 8, 20197 yr « Moi, je suis tranquille ! Jamais une femme ne pourra me remplacer. Tailler des menhirs, c’est un travail bien trop délicat ! »
January 8, 20197 yr Author il y a 40 minutes, Perceval a dit : « Moi, je suis tranquille ! Jamais une femme ne pourra me remplacer. Tailler des menhirs, c’est un travail bien trop délicat ! » Attention avec des remarques machistes comme ça , dorénavant tu risques la prison
January 8, 20197 yr Un instant bien capté et une photo amusante. Il y a 7 heures, photoc a dit : Attention avec des remarques machistes comme ça , dorénavant tu risques la prison On s'en fout. Ils nous font chi... avec leur politiquement correct.
January 8, 20197 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : Un instant bien capté et une photo amusante. On s'en fout. Ils nous font chi... avec leur politiquement correct. C'est une fake news ou on peut se lâcher ? 😂
January 8, 20197 yr à l’instant, photoc a dit : C'est une fake news ou on peut se lâcher ? 😂 nan mais faut arrêter avec toutes ces conneries. Y a des combats bien plus importants à mener et à remporter que de verbaliser un mec qui aura osé dire qu'une femme est rarement déménageur.