Aller au contenu

Piou43


Piou43
Messages recommandés

Bonjour à tous. 
je m'appelle Alexandra et je vis en Haute Loire. J'ai 28 ans et j'aime la photographie depuis longtemps. Jusque là, j'avais un Bridge FZ48 Lumix qui m'a permis de "m'amuser". Aujourd'hui que j'au davantage de  temps à y consacrer je me suis fais plaisir et je vais acquérir mon premier reflex. J'ai porté mon choix sur un Canon 800D avec deux objectif un 18-55 et un 55-250.  J'ai hâte de recevoir mon nouveau jouet pour m'y replonger pleinement. 

J'espère trouver ici conseil et partage. 

A très  vite à travers le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Welcome,

Ne te décourage pas en voyant les premier resultats de ton reflex avec les optiques que tu prend il faudra apprendre a maitrisé l outils et monté qualitativement dans les objectifs, je serai même propice a te dire de prendre ton boitier avec un 17-50mm f2.8 (tamron ou sigma) qui sont des optiques abordables mais nettement plus qualitative que celle que tu compte prendre et par la suite en fonction de ta pratique tu verras si tu as besoin de focale plus longue (bien que tu dois avoir une idée ayant eu un bridge avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Piou43, bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour l'accueil ^^ 

@"Dr_Weird" :  Oui je vais commencer par ces objectifs que j'ai pus trouver en pack à un prix interessant. En fonction de mon utilisation je verrais pour de nouveaux objectifs et ou accessoires.  Je vis a la campagne alors je vais surement me tourner dans des photos plus de nature, paysage ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Piou43 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'accueil :) 

J'hésiterai pas à poster bien que très débutante je risque de ne pas avoir de remarques très objectives à faire, mais je sais toujours apprécier de belles photos. Beaucoup sont tellement belles à voir ;) 

J'espère pouvoir poster rapidement mes premiers clichés histoire de voir comment progresser ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 4 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...