Orev Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Voici un bâtiment de la commune de Magny-Cours avant sa démolition. Je ne suis pas vraiment convaincue par la gestion du noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 16, 2017 Club photo Share Posted August 16, 2017 Je pense qu'il faudrait dramatiser cette photo pour apporter une meilleure ambiance générale avec un cadrage plus large de manière à pouvoir redresser les perspectives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Je trouve que l'utilisation de la déformation du grand angle est bien vu ici. Cela donne une image dynamique et le graff vient casser la monotonie du bâtiment. Tu pourrais pousser les blancs de ton n&b mais il est déjà bien tel quel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 Il y a 5 heures, Krystron a dit : Je pense qu'il faudrait dramatiser cette photo pour apporter une meilleure ambiance générale avec un cadrage plus large de manière à pouvoir redresser les perspectives Merci pour ton avis sur cette photo. Pour le cadre plus large, c'est trop tard. Ce bâtiment n'existe plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 Il y a 5 heures, BenTh a dit : Je trouve que l'utilisation de la déformation du grand angle est bien vu ici. Cela donne une image dynamique et le graff vient casser la monotonie du bâtiment. Tu pourrais pousser les blancs de ton n&b mais il est déjà bien tel quel. Merci pour ton avis sur la composition de cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Belle prise @Orev et il penchait tellement qu'il ne pouvait que tomber ... Ok, je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 il y a 1 minute, Yvon a dit : Belle prise @Orev et il penchait tellement qu'il ne pouvait que tomber ... Ok, je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.