January 8, 20197 yr Un sujet bien sympa bien composé et pris à mes yeux. Par contre, j'aurais vu un traitement différent, le sujet me parait bien sombre et son environnement trop lumineux pour le mettre en valeur. Le vignetage lui aussi "mange" un peu le sujet. Je réchaufferais un peu la chute d'eau également. Un peu comme ça, en gardant en tête que je ne pars que du petit jpg et en forçant le trait
January 8, 20197 yr Belle retouche de Perceval , l'ensemble est beau et diversifié avec pierres, mousse, arbres, feuilles, ruisseaux ... bien vu
January 8, 20197 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une pose longue bien réalisée Même avis
January 8, 20197 yr Une pose longue bien gérée, une belle compo et un plus pour la version retouchée par Perceval.
January 8, 20197 yr J'aime les deux versions car elle apporte chacune une ambiance différente. Une pose longue bien gérée, bravo.
January 9, 20197 yr Belle compo , je préfère le pt de Perceval , sur le tien on a l'impression que tu n'as travaillé que la partie " eau " le reste semblant assez triste et de toute façon l'eau était trop bleue
January 9, 20197 yr Author Merci pour vos avis en tout ca. L eau "bleue" etait voulu pour donner une ambiance + froide
January 9, 20197 yr à l’instant, bouky a dit : Merci pour vos avis en tout ca. L eau "bleue" etait voulu pour donner une ambiance + froide A ce moment là il fallait que le reste soit dans les mêmes tonalités
January 9, 20197 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : A ce moment là il fallait que le reste soit dans les mêmes tonalités ok merci du conseil