January 8, 20197 yr ... après avoir évité de m'asperger de parfum pour ne pas me faire repérer, pisté ces animaux sur des kilomètres, approché à contre vent... laissé mes vêtements dehors 3 semaines : Mes premières photos de chevreuils ! " . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Edited January 8, 20197 yr by Perceval
January 8, 20197 yr C'est un élevage d'écureuil , vu que c'est clôturé , c'est vrai que c'est des animaux très craintifs , les arbres sont verts/bleus ils ont été sulfatés , ou c'est leur couleur d'origine , je me pose des questions . . . . . .
January 8, 20197 yr à l’instant, Bernard a dit : C'est un élevage d'écureuil , vu que c'est clôturé , c'est vrai que c'est des animaux très craintifs , les arbres sont verts/bleus ils ont été sulfatés , ou c'est leur couleur d'origine , je me pose des questions . . . . . . Je voulais dire de '' Chevreuils '' mdr ...
January 8, 20197 yr Ah c'est malin , si un jour je t'invite à faire une sortie (maquereau ) macro ,n 'oublie pas ta bourriche 😂
January 8, 20197 yr Il y a 3 heures, Perceval a dit : On reconnait bien le chevreuil ! Bon... Je ne me souvenais pas que ces bestioles portaient des baskets mais... évolution de l'espèce, bla, bla, bla...