January 8, 20197 yr venue s'invitée au restaurant du Gîte dans le Parc des Ecrins Alpes-Hautes. La Patronne nous à expliquée que cela était un rituel depuis 3 Ans
January 8, 20197 yr La photo date, c'est un scann d'argentique je suppose, c'est net, bien cadré et un bon n/b bien vu
January 8, 20197 yr Un peu serré mais c'est une belle prise, bravo ! Edited January 8, 20197 yr by Jakez
January 8, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Bernard a dit : La photo date, c'est un scann d'argentique je suppose, c'est net, bien cadré et un bon n/b bien vu Merci @Bernard oui c'est un scann Film Argentique je ne suis passé à la prise de vue numérique qu'en 2005
January 8, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise et la composition me convient tout à fait Merci pour ton commentaire @Porte-Poisse
January 8, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : Sympa cette prise de vue sur le vif. Merci @Nikita pour ton commentaire oui un superbe souvenir
January 8, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Un peu serré mais c'est une belle prise, bravo ! Merci pour ton commentaire @Jakez
January 9, 20197 yr Author Il y a 8 heures, tchotcho a dit : une bonne prise de vue Merci pour ton commentaire @tchotcho
January 10, 20197 yr Author Il y a 5 heures, Romaric a dit : Bon noir et blanc....coup de flash ? Merci @Romaric oui un petit coup de Flash à cette époque je n'étais pas passé encore au Numérique c'est avec un compact Leica et un film argentique que j'ai effectué la prise de vue ensuite Sacn du film en HR