January 8, 20197 yr Photo prise sur le Rhône à Tain l'Hermitage (26), j'aurai aimé que la surface d'eau soit parfaitement lisse mais il faut parfois se contenter de ce que l'on a ... Au niveau de l'histogramme à priori je n'ai pas de zone cramée.
January 9, 20197 yr avec le vent qu'on a en se moment , doit y avoir des creux de 2 mètres sur le Rhône . un poil sombre pour moi . mais une belle réalisation .
January 9, 20197 yr Author Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe tout y est Bravo @Porte-Poisse Merci beaucoup Il y a 12 heures, stf a dit : C'est bien vu le reflet dans l'eau. J'aime ! Merci beaucoup Il y a 11 heures, tchotcho a dit : une joli prise de vue de ce reflet lumineux Merci beaucoup Il y a 10 heures, smailtn a dit : très jolie Merci beaucoup Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : avec le vent qu'on a en se moment , doit y avoir des creux de 2 mètres sur le Rhône . un poil sombre pour moi . mais une belle réalisation . Merci beaucoup il y a une heure, Nikita a dit : Il n'y a rien de cramé pour moi et j'apprécie la composition. Merci beaucoup il y a 52 minutes, Jakez a dit : Une image bien sympa ! Merci beaucoup