Aller au contenu

Cannelle 2


BenTh
Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose un deuxième extrait, cette fois-ci, réalisé au 35mm.

45926434934_20dc42f433_c.jpg

Modifié par BenTh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un beau jeu de ligne , un joli modèle .

par contre le choix de la coupe en bas ??? pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bravo , j'aime beaucoup cette profondeur de champ qui guide l'oeil vers le modèle  très belle réalisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, Jaf84 a dit :

un beau jeu de ligne , un joli modèle .

par contre le choix de la coupe en bas ??? pas sur .

Au 35mm, avec une prise de vue légèrement en contre-plongée (j'étais dans des escaliers), cela aurait donné des jambes disproportionnées.

C'est pour cette raison que j'ai cadré ainsi mais ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'hésite aussi en ce qui concerne la coupe des jambes. 

En tout cas, la lumière est aussi belle que le modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La coupe des jambes ne me dérange pas, je trouve que la composition et la profondeur de champs mettent très bien en valeur ce superbe modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pas mal ce 35 ! Après, je trouve que cette photo aurait sa place dans une série comportant d'autres cadrages différents ! ;) En effet la coupe est pas géniale, et la légère contre-plongée, bien que nécessaire à la compo, n'est pas forcément ce qui met le plus en valeur le sujet. Après, ça fonctionne plutôt bien ici, j'aurais bien aimé voir d'autres angles sur ce même endroit, car sur un shooting complet, ce type d'image est à gader biensûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, FullCarton a dit :

Pas mal ce 35 ! Après, je trouve que cette photo aurait sa place dans une série comportant d'autres cadrages différents ! ;) En effet la coupe est pas géniale, et la légère contre-plongée, bien que nécessaire à la compo, n'est pas forcément ce qui met le plus en valeur le sujet. Après, ça fonctionne plutôt bien ici, j'aurais bien aimé voir d'autres angles sur ce même endroit, car sur un shooting complet, ce type d'image est à gader biensûr ! ;)

J'ai déjà posté une photo de cette série prise au 135 et j'en posterais une au 50mm demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup la profondeur de champs , la netteté parfaite et les teintes , pour chipoter la taille de la main gauche par rapport au visage ( effet du 35 mm ) et je trouve qu'il y a un peu d'espace à droite  , petit point blanc aussi sur la jambe droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 2 months later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...