Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cannelle 2

Featured Replies

Bonjour,

Je vous propose un deuxième extrait, cette fois-ci, réalisé au 35mm.

45926434934_20dc42f433_c.jpg

Edited by BenTh

un beau jeu de ligne , un joli modèle .

par contre le choix de la coupe en bas ??? pas sur .

Bravo , j'aime beaucoup cette profondeur de champ qui guide l'oeil vers le modèle  très belle réalisation 

• Author
il y a 17 minutes, Jaf84 a dit :

un beau jeu de ligne , un joli modèle .

par contre le choix de la coupe en bas ??? pas sur .

Au 35mm, avec une prise de vue légèrement en contre-plongée (j'étais dans des escaliers), cela aurait donné des jambes disproportionnées.

C'est pour cette raison que j'ai cadré ainsi mais ça se discute.

Superbe photo , avec un joli modèle ,

La coupe des jambes ne me dérange pas, je trouve que la composition et la profondeur de champs mettent très bien en valeur ce superbe modele

Pas mal ce 35 ! Après, je trouve que cette photo aurait sa place dans une série comportant d'autres cadrages différents ! ;) En effet la coupe est pas géniale, et la légère contre-plongée, bien que nécessaire à la compo, n'est pas forcément ce qui met le plus en valeur le sujet. Après, ça fonctionne plutôt bien ici, j'aurais bien aimé voir d'autres angles sur ce même endroit, car sur un shooting complet, ce type d'image est à gader biensûr ! ;)

La coupe ne me dérange pas , très joli portrait .

• Author
Il y a 3 heures, FullCarton a dit :

Pas mal ce 35 ! Après, je trouve que cette photo aurait sa place dans une série comportant d'autres cadrages différents ! ;) En effet la coupe est pas géniale, et la légère contre-plongée, bien que nécessaire à la compo, n'est pas forcément ce qui met le plus en valeur le sujet. Après, ça fonctionne plutôt bien ici, j'aurais bien aimé voir d'autres angles sur ce même endroit, car sur un shooting complet, ce type d'image est à gader biensûr ! ;)

J'ai déjà posté une photo de cette série prise au 135 et j'en posterais une au 50mm demain. :)

J'aime beaucoup la profondeur de champs , la netteté parfaite et les teintes , pour chipoter la taille de la main gauche par rapport au visage ( effet du 35 mm ) et je trouve qu'il y a un peu d'espace à droite  , petit point blanc aussi sur la jambe droite ;)

Il y a 13 heures, stf a dit :

Je suis du même avis

Je suis du même avis👍

• 2 months later...