January 9, 20197 yr bonjour j'ai presque eut l'envie de la poster dans la section sport , histoire de déconner un peu .
January 9, 20197 yr Il est bien sympa ce pont, les lumières sont belles; je trouve que ça penche pas mal par contre (voir l'axe entre les arbres et leur reflet )
January 9, 20197 yr Bel endroit bien saisi , pas facile ce genre lumière ( petit souci dans le coin supérieur gauche , problème d'objectif ou de vignetage ? )
January 9, 20197 yr Une très belle lumière et une bonne composition avec un beau reflet en prime, belle image
January 9, 20197 yr Très beau reflet et une lumière douce comme tout ! Une sensation de penché pour moi aussi.
January 9, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Perceval a dit : je trouve que ça penche pas mal par contre je peux t'assurer que non , j'ai le niveau dans le viseur et je m'en sers . perspectives farceuses . merci à tous .
January 9, 20197 yr Une jolie lumière et de beaux reflets mais j'avais aussi cette impression de pencher.
January 9, 20197 yr Jolies couleurs sur cette photo et un reflet bien capté. Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : j'ai presque eut l'envie de la poster dans la section sport , histoire de déconner un peu . Tu pouvais. Cela aurait fait bosser un peu les modos.
January 9, 20197 yr il y a 4 minutes, Nikita a dit : Jolies couleurs sur cette photo et un reflet bien capté. Tu pouvais. Cela aurait fait bosser un peu les modos. Comme si on avait pas assez de boulot avec les culs nus 😂
January 10, 20197 yr C'est l'angle de prise de vue qui le fait pencher , bonne photo d'un vieux pont certainement .
January 10, 20197 yr Il y a 16 heures, Jaf84 a dit : je peux t'assurer que non , j'ai le niveau dans le viseur et je m'en sers . perspectives farceuses . merci à tous . Zut, j'ai toujours pensé que les reflets permettaient de trouver l'angle droit
January 11, 20197 yr Author Le 09/01/2019 à 18:33, photoc a dit : assez de boulot avec les culs nus tu as un camp de naturistes par chez toi .?
January 11, 20197 yr Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : tu as un camp de naturistes par chez toi .? Oui , mais là c'était par rapport à un post dans 'nu et charme '