Posté(e) 9 janvier 20197 a Belle image avec de belles couleurs douces et une belle composition @Bernard bien vu pour la cohabitation😎
Posté(e) 9 janvier 20197 a ça me fait penser . vous êtes prêt pour l'éclipse de la afin du mois . ??? le 21 très top . alors ???? ici la lune jolie , me chagrine un peu .
Posté(e) 9 janvier 20197 a Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ici la lune jolie , me chagrine un peu . Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette. C'est bien vu en tout cas.
Posté(e) 9 janvier 20197 a Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ça me fait penser . vous êtes prêt pour l'éclipse de la afin du mois . ??? le 21 très top . alors ???? On va essayer de ne pas louper ça alors.
Posté(e) 9 janvier 20197 a Bien vu cette cohabitation ! il y a 8 minutes, Nikita a dit : Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette. Du même avis
Posté(e) 9 janvier 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de belles couleurs douces et une belle composition @Bernard bien vu pour la cohabitation😎 Merci Photographies de ton avis
Posté(e) 9 janvier 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ça me fait penser . vous êtes prêt pour l'éclipse de la afin du mois . ??? le 21 très top . alors ???? ici la lune jolie , me chagrine un peu . Bonne info pour l'éclipse , mais reste a savoir du risque qui peut exister , ma lune qui te fait du chagrin, ça je me le pardonne pas, merci jaf de ton avis ,
Posté(e) 9 janvier 20197 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette. C'est bien vu en tout cas. Je vais l'enlever cette lune a problèmes , merci de ton avis Nikita , la lune au revoir . . . . .
Posté(e) 9 janvier 20197 a Une très belle image et quel dommage que la lune soit floue sur la v1, la composition avec les deux était superbe
Posté(e) 9 janvier 20197 a Auteur il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle image et quel dommage que la lune soit floue sur la v1, la composition avec les deux était superbe Merci Porte-Poisse de ton intervention, des photos de lune j'en ai des belles mais celle ci n'en fait pas partie ,