January 9, 20197 yr Belle image avec de belles couleurs douces et une belle composition @Bernard bien vu pour la cohabitation😎
January 9, 20197 yr ça me fait penser . vous êtes prêt pour l'éclipse de la afin du mois . ??? le 21 très top . alors ???? ici la lune jolie , me chagrine un peu .
January 9, 20197 yr Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ici la lune jolie , me chagrine un peu . Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette. C'est bien vu en tout cas.
January 9, 20197 yr Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ça me fait penser . vous êtes prêt pour l'éclipse de la afin du mois . ??? le 21 très top . alors ???? On va essayer de ne pas louper ça alors.
January 9, 20197 yr Bien vu cette cohabitation ! il y a 8 minutes, Nikita a dit : Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette. Du même avis
January 9, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de belles couleurs douces et une belle composition @Bernard bien vu pour la cohabitation😎 Merci Photographies de ton avis
January 9, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : ça me fait penser . vous êtes prêt pour l'éclipse de la afin du mois . ??? le 21 très top . alors ???? ici la lune jolie , me chagrine un peu . Bonne info pour l'éclipse , mais reste a savoir du risque qui peut exister , ma lune qui te fait du chagrin, ça je me le pardonne pas, merci jaf de ton avis ,
January 9, 20197 yr Author il y a 27 minutes, Nikita a dit : Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait nette. C'est bien vu en tout cas. Je vais l'enlever cette lune a problèmes , merci de ton avis Nikita , la lune au revoir . . . . .
January 9, 20197 yr Une très belle image et quel dommage que la lune soit floue sur la v1, la composition avec les deux était superbe
January 9, 20197 yr Author il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle image et quel dommage que la lune soit floue sur la v1, la composition avec les deux était superbe Merci Porte-Poisse de ton intervention, des photos de lune j'en ai des belles mais celle ci n'en fait pas partie ,