Jump to content

Les danseurs et la danseuse

Orev
 Share

Recommended Posts

Photo faite lors d'une représentation de la troupe irlandaise Irish Celtic. 

Ces danseurs et cette danseuse,  nous font une démonstration de claquettes. 

Je suis fascinée par la façon qu'ils ont de bouger les jambes tout en conservant le buste rigide. 

FORUM (80).jpg

Photographie réussie ! Mais en plus de la position saisie, ce sont les expressions des danseurs qui retiennent l'attention, l'un, les yeux fermés complètement planant, son voisin concentré à fond sur ses guiboles, les deux du centre tout à leur joie, le plus grand, le seul sans bretelles et cravaté, sérieux comme un pape et la jeune femme parfaitement à l'aise, une serveuse qui a rejoint le groupe ? Merci @Orev, j'ai définitivement renoncé à me prononcer sur le noir et blanc tant les conceptions et avis divergent ... O.o Celui-ci me convient tout à fait !!

il y a 1 minute, Krystron a dit :

Ça rentre juste dans le cadre mais ça rentre. Une très jolie scène accompagné d'un bon noir et blanc selon moi ;)

Merci pour ce commentaire sur la gestion du noir et blanc Krystron ;) 

à l’instant, Krystron a dit :

Un résultat noir et blanc qui résulte du hasard ? Looool :P

Pas du tout... tu vois bien qu'ils étaient tous habillés en noir et blanc... Ils attendaient la petite Orev et se sont dit "nous allons lui faciliter la tâche..." :P xD