January 10, 20197 yr Diapo scannée assez ancienne d'une petite épicerie dans un village au nord du Portugal , que j'aime bien et qui me laisse de bons souvenirs de ce pays ,
January 10, 20197 yr Une belle image avec la même remarque que @photoc pour recadrer en enlevant le néon où le tamponner
January 10, 20197 yr Il y a 4 heures, photoc a dit : Dans son jus , bien cadré , j'aurai juste coupé sous le néon . idem
January 10, 20197 yr Author Il y a 6 heures, photoc a dit : Dans son jus , bien cadré , j'aurai juste coupé sous le néon . Si j'enlève le néon, elle sera dans le noir , merci de ton avis photoc ,
January 10, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Idem pour le néon. Sympa cette photo de cette dame bien souriante. Toi aussi pas d'éclairage, et bien je le supprime , merci de l'avis . . .
January 10, 20197 yr Author il y a 22 minutes, Jakez a dit : Un cliché bien sympa ! Du même avis en ce qui concerne le néon. merci de ton avis jakez, le néon n'y est plus ,
January 11, 20197 yr Elle a la lumière dans le regard , ça lui suffit ! Edited January 11, 20197 yr by photoc